Quelqu'un Maddie...

09 août 2005

Cuando los angeles lloran...


C'est de mana... j'aime beaucoup ce chanteur, et désormais je mettrais des bouts de chansons que j'aime pour mes titres.

Hier je me suis acheté un mini ipod rose. Et en plus chéri de moi a acheté deux CD aujourd'hui, que je me suis empressée d'importer sur mon nouveau copain. J'en viendrai même a être contente du trajet en metro maintenant, vu que je peux écouter toute ma musique. La classe !

Néo a enfin mis a jour son blog. Trop chou la première écho. Des envies de bébé moi en ce moment... envie d'être enceinte, de sentir tit bout dans mon ventre... Mais je sais que c'est trop tôt. Je le sais car si j'ai une heure de retard, je panique. Nous ne vivons pas ensemble depuis assez longtemps pour penser a agrandir notre nouvelle famille. Profiter de mon n'amour un peu encore, voyager, s'installer en France... Tout plein de choses à faire encore. Mais pourtant, l'envie est là. Et pour lui aussi, je le sais, même si il se sent pas prêt non plus. On sait juste que ça ne tardera pas trop trop. Un an maximum...

Ca me fais bizarre de parler de l'enfant qu'on souhaite avoir un jour pas si lointain. Je me sens (malgré mes 28 ans) encore toute petite pour être maman. Et pourtant je sais que de l'autre côté je suis prête, et je l'aimerai ce ptit bout. Je pense que c'est parceque je ne suis pas partie de chez ma maman depuis longtemps. Je le dis pas trop à mon zhom mes envies de grossesse, sinon il va faire coquillage mode : on ! donc je garde mes envies pour moi, et pour meilleure amie de moi (qui comme il se doit me raisonne, même si après elle me tanne pour etre marraine ! je l'aime !). Bref, pour ca que je suis impatiente de suivre la grossesse de néo via son blog.

Sinon, zappons un peu dans le monde des blogs, et allons voir chez Chamalow. Je suis jalouse ! Si si ! Car j'ai envie de me remettre a la fimo et j'ai pas le temmmmmmps ! Serais toute seule une semaine en décembre, peut-être que là.... Ah, et puis totalement d'accord ! Moi aussi j'aimerai pouvoir changer de look, de coupe, de tout souvent. Mais j'ai un problème : chuis rien qu'une trouillarde du changement !
Sinon je penserais a toi demain, et après demain, car on fait fiestaaaaaaa ! a moi sangria, a moi cerveza, a moi mal de chveux au bureau le lendemain ! ouaiiii ! (penser à demander aux copains de naitre en week end !)

Et maintenant, nouvelles techniques : Incéssemment (aucune idée de comment ca s'écrit !) sous peu, je vais mettre une radio sur mon blog, pour vous faire écouter un peu de la musique que moi j'aime. Le incéssement sous peu peut etre demain, ce soir, ou dans un mois... mais j'y pense ! Puis continuer a mettre en forme la chose ! car bon... en fait, j'ai juste fais un fond. Chuis rien qu'une flemmarde !

Allez, fait juste 35° mais on va se manger une soupe ! Mais moi je m'en fiche, je pourrais m'en manger jusqu'à 50° dehors ! C'est trop bon ! (ma vie est passionnante)

Gros poutous tout le monde !