Quelqu'un Maddie...

14 juillet 2005

Commentaires


Je viens de changer le système de commentaires qui je pense est plus simple !
Le truc con, c'est que j'ai perdu les autres ! Heureusement je les ais par mails !
Donc anonyme (c'etait qui ?), oui c'est la classe de vivre en Espagne ! Fais juste un peu trop chaud en ce moment, et je préfererai être la journée a buller plutot que bosser ! hehe !

Emma, tu veux le même quoi ? post ou un chéri coquillage ??? ;)

Bon je profite que chéri de moi se soit endormi devant lost (oui je sais, c'est trop bien mais on a déjà vu la saison ! loupez pas cette série, ca déchire) pour arranger les ptits trucs du blog ! rajouter des liens, faire du photoshop ! etc....

Demain vous contes de nouvelles aventures !

Bisous, et merci pour vos commentaires ! je suis toute émotionnée !