Quelqu'un Maddie...

14 juillet 2005

Je bloque déjà sur les titres...


Vais aller loin à ce rythme !
Bon, Aujourd'hui, fête nationale, mais pas pour moi. Je suis entrain de m'ennuyer au bureau pensant à l'armée qui a défilé ou plutôt à la grasse mat que j'aurai pu m'enfiler ! Mais non. Je suis là, en plein milieu de la journée la plus chaude du mois qu'ils ont dis dans le journal. Moi j'en suis à un point où je fais plus la différence, je sais juste que j'ai chaud, beaucoup trop trop chaud pour une parisienne ! Et on me rassure en disant : tu sais qu'on en a jusqu'à fin septembre de ce temps !
Pays de malade !!!!
Mais où je vis donc ? Pas si loin en fait. Le pays de San Fermin, le pays de la caña con tapas, le pays de la paella, le pays de... bref, je pense que même les plus ignorants auront compris que je vis en Espagne.
Donc le résumé c'est : il fait chaud, la télé c'est pire qu'en France, et il fait beaucoup trop trop chaud !

Sinon ça s'arrange un peu avec le coquillage. Pas encore la grosse passion, mais ça va revenir. Semaine bizarre entre nous. On s'engueule jamais, alors forcément quand y'a un problème (aussi con soit il), ben on a du mal a zapper entièrement et faire comme si de rien était et revenir amoureux comme deux ados que nous sommes dans nos têtes (car la date sur nos bulletins de naissance nous rappellent que ce temps la est révolu... triste monde...)
Enfin j'ai hâte d'être à ce week end. Barbecue de prévu avec les copains, repos, ménage (oui bon ca en fait, je suis moins impatiente).

En attendant, on est le 14 juillet et je bosse. Et personne au boulot m'a souhaité bonne fête nationale. Trop pas juste... Je suis une pauvre petite française incomprise... huhu !

(ok, vous avez le droit de me dire : ta geule et va bosser ;) )
Allez, j'y retourne...
Ou je vais surfer...
Ou écrire des mails.
Ah et puis vais manger aussi...
Ok, je bosserai cet après midi !

Enfin peut-être.....