Quelqu'un Maddie...

21 juillet 2005

Vacances


Demain soir, je suis en vacances !
Enfin ! Pas d'internet avant mardi, et même pas peur ! je serais avec chéri de moi que j'aime, et bientôt dans ma famille adorée ! Je vais me faire chouchouter, je vais voir mes amis, et profiter des gens que j'aime !

Voir ma belle Paris, essayer de voir des amis plus vus depuis trop longtemps, décue de pas pouvoir voir tout le monde, surtout M. qui est déjà en vacances. Elle les mérite ces vacances, même si je suis décue de pas la voir ! c'est ma meilleure amie, et c'est la seule personne qui me demande sans cesse quand je reviens !

On a une amitié des plus simple ! Je sais que je peux partir en vacances avec elle, et tout roulera parfaitement ! Il n'y a pas plus différent que nous deux, dans notre manière de vivre, de penser, d'agir. Et pourtant, c'est simple. Ca roule tout seul ! Avant, on pouvait passer des jours sans se donner de news, que rien ne changeait ! Toujours là l'une pour l'autre.

Aux jours d'aujourd'hui, on est encore plus proche je crois ! Son accident l'année dernière nous a rapproché encore plus. Je pouvais aller la voir à l'hopital tous les jours, même si je n'avais pas le temps, rien que parceque c'etait elle. Des mois à me battre à ses côtés, je crois que ca a consolidé notre amitié. Et il faudra plus que 1300 km pour nous séparer.

Je ne la verrai pas cet été. J'étais décue quand elle m'a dit qu'elle ne serait pas là. Puis je me suis trouvée nulle, car après tout, c'est moi qui suis partie, j'ai pas a exiger a mes proches d'etre la quand je viens...

Enfin, on s'appelle toujours autant ! donc ca sera comme si elle etait tout pres !

J-1 ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii