Quelqu'un Maddie...

18 juillet 2005

Journée sourires


J'ai décidé que ça sera une belle journée. Le temps est chaud, mais respirable, dans une semaine je serai dans ma famille, avec du temps pour eux, et mes amis, et du temps pour nous reposer. Donc je sens déjà l'air des vacances s'approcher. Je n'ai pas besoin de plages bondées, juste besoin des gens que j'aime.
Tout est redevenu tendre avec mon chéri de moi. Son regard tout amoureux, sa main qui cherche sans cesse la mienne. Ce besoin de contact que l'on a, peut-être pour rattraper toutes ces années de distance sans se voir.
Parfois, je le regarde, et ne crois pas que je vis vraiment avec lui. Que chaque jour, c'est avec lui. J'ai hâte de rentrer le soir juste pour le voir, une nécessité. Lui qui n'était pas chaud a la vie à deux (l'engagement... ça fait peur) et bien il fait de la pub autour de lui en disant que c'est top la vie à deux.

Suis bien d'accord, alors ceux qui hésites, suivez mon conseil... Foncez !!!

En voilà un post bien mielleux... Désolée... L'auteur de ce blogue est amoureuse ! Et c'est pas prêt de s'arrêter.

Bon sinon, week end festif encore. Sangria un peu trop corsée, les délires avec C. avec qui je partage des discussions super sérieuses, et la minute d'après il me fait danser une salsa plus que relative, fous rire garantis.
Puis avec A. nos commentaires sur une ado d'environ 14 ans qui draguait tout ce qu'elle croisait. On a mis 20mn a savoir qui était son copain. Moi qui lui disait : à cet age j'étais super renfermée, le monde extérieur me faisait peur. Alors aller de fiesta comme ça, c'était même pas envisageable.

Je suis restée timide acharnée très longtemps. En voyant tous ces jeunes s'éclater et danser, je pensais que franchement, c'est con de laisser sa timidité nous envahir, car elle m'a empêchée de m'épanouir comme il fallait.

Je me suis rattrapée après, bien sur, mais il y aura toujours cette petite pointe de regret, d'avoir manqué quelque chose.

Belle soirée...

Dur réveil.

trop corsée la sangria. Le pire, c'est que ca se sent pas quand on la boit, on trouve juste ça super trop bon. et on se ressert (trop de fois)
(me rappelle pas avoir eu mon verre vide)
(me rappelle pas avoir bu de l'eau)
(a part l'eau des glaçons qui fondent dans mon verre de sangria)
(bref.....)

Mal aux cheveux lors du reveil. Il faut s'activer, ranger la maison, puis siester dans le jardin. Car faut pas abuser non plus.

Retour maison pour finir de comater comme il se doit. On ne comprenait pas pourquoi on avait l'énergimètre a -25, quand on a vu C. et G. qui était à peu près dans le même état que nous.

Pffff!!! C'est plus de notre âge ces conneries !!!
.....
.......
.......
.....
....

On r'met ca la semaine prochaine ????