Quelqu'un Maddie...

15 juillet 2005

En vrac


Nous arrivons enfin au week end. Que cette semaine fut longue. Puis pas très top non plus. Bon le côté chouette c'est la naissance du blog. Pourvu qu'il ait une vie longue et prospère. Amen !

Mais le reste, tout nullos. Froid avec chéri de moi les 3 premiers jours (heureusement que c'est fini ou je faisais un cheritricide). Travailler le jour de notre fête nationale (bon non pas que j'ai le nationalisme encré dans ma chair, mais la grasse matinée, moi j'aime !), et puis il fait froid au bureau (attention, j'ai dis au bureau ! car dehors, on pourrait presque faire cuire des oeufs sur le bitume !

Donc ce soir, rentrage maison, fiesta avec les potos, barbeuc demain dans maison avec jardin, squattage de piscine de la communauté de la dite maison ! (ménage, car bon quand meme il se fera pas tout seul), calinous avec mon chéwi, préparage des vacances (une semaine et c'est la quille), et dodo, et puis dodo, et encore du dodo !!! le bonheur ! moi aimer les week end !

Bon et puis vais faire un appel à la population : Comment que je fais pour voir mes stats, les trucs google, et tout ca ? Si j'ai le temps ce week end, vais configurer un peu ma fenetre de commentaires, changer d'autres ptits trucs du design du blog (j'ai changé le fond déjà, j'ai fais le plus simple), genre créer une banière, etc... Lundi je pense que j'aurai le temps !

Donc pour les stats, si y'a une bonne ame qui peut m'expliquer la chose, je lui en serai reconnaissante !!! Et maintenant, à table !