Quelqu'un Maddie...

12 juillet 2005

Fatiguée


Déjà une autre entrée... Mais je n'ai pas envie de bosser, j'ai envie de rentrer chez moi, mais chez moi à Paris. Juste quelques jours, pour décompresser, pour penser en Français, ne plus à faire un effort pour parler bien, qu'on me comprenne, ou pire que les gens arrivent enfin à dire mon prénom correctement.
Je sature un ptit peu la quand même ! Je pense que c'est normal ! Depuis noël je n'ai pas passé plus de 3 jours à Paris. Donc passer le peu de temps que j'ai à courrir, à tenter de voir les amis, la famille, etc... et après les reproches car je n'ai pas pu voir tout le monde.

Mais cette fois, dans 2 semaines, je vais pouvoir profiter de ma France, je vais voir ma C. et j'espère qu'elle sera dispo pour la voir souvent. Je vais chouchouter mon ptit coeur de neveu, et me droguer a ses calins. De tout ceux la bas, c'est lui qui me manque le plus. Il change tous les jours, je ris aux éclats quand on me raconte ses journées à l'école ! Je vais le noyer de bisous ! Son tonton par alliance (donc chéri de moi) est aussi impatient. Il lui a déjà acheté pleins de conneries... Non il n'est pas gâté ce gosse ! Mais nous vivons loin, donc on achète son amour pour pas qu'il nous oublie. Du coup au tel ca donne : tu me ramènes un cadeau ???

Je l'aime !!!

Donc là du coup, les deux dernières semaines me paraissent trop longue. Une engueulade avec cheri de moi n'a pas arrangé les choses... On verra ce soir si il est de meilleure humeur... Mais si non, vais lui faire comprendre que y'anamarre !

Waou... mon deuxième post est des plus passionnant...