Quelqu'un Maddie...

30 octobre 2006

Un ptit tour et puis revient


Me revoilà.
Après une semaine plutôt difficile, le jour maudit est passé. Et le plus bizarre, c'est que ce jour là, même si mon père n'a pas quitté mon esprit, je n'étais pas aussi triste que les jours précédents. Le mental fonctionne bizarrement.

Je me suis sentie très seule à ce moment là surtout. J'avais envie de parler à personne, et en même temps d'en parler tout le temps... Bizarre...

Enfin, le vilain coup de blues est passé. Et surtout, un ptit week end en famille m'a reboosté.
Je suis allée dans le sud ouest de la france pour les 40 ans de mon cousin, et on a fait une super fete. On s'est pris au jeu, à se déguiser, et on a même fait une chanson pour mon cousin. Même mon chéri a chanté en francais.
Il y avait un grand jeu, et notre table a gagné une croisière sur le bassin d'arcachon sur le futur bateau de mon cousin !!! J'ai revu les vidéos, et j'ai bien rigolé. Non franchement, on a passé un bon moment.
Et j'ai vu mes neveux. Ma nièce est tout simplement à croquer. Elle nous fais des supers calins. Elle applaudit quand les gens applaudissent, elle danse, et elle a un sourire greffé au visage.

Mon neveu, ben c'est le plus beau. Il a 5 ans depuis hier. Un grand garçon, et j'en reviens toujours pas du temps qui passe.
Quand sa soeur a eu droit a une tape sur la main (car mademoiselle n'arretait pas de crapahuter dans la cuisine alors que c'etait interdit). Donc elle a ete punie, et assise par terre a pleurer, son grand frere venait lui faire des caresses dans le dos pour la consoler et des bisous... J'en pouvais plus tellement c'etait mignon.

Un beau week end donc (on ne parleras pas du cambriolage de notre maison, meme si ils n'ont presque rien pris, ca fiche un coup)

Et puis Venise....
C'est magnifique ! On a eu un temps superbe ! On a fait un tour en gondole (photos a l'appui). On a mangé des glaces... mmmhhh trop bon.
Le soir, resto avec tous les amis, a manger pates et pizzas (oubliez le regime).
Et le mariage de nos amis. Tres beau, tres nourrissant (6 plats sans compter le dessert... l'hallu). La mariee m'a donné son bouquet. Moment emotion a l'aeroport donc. Meme les garcons avaient la larme a l'oeil... Pourtant, point de demande en mariage a l'horizon... Mon pauvre cheri est harcelé de tous les cotes... Donc je l'embete pas. Pas besoin, je sais qu'un jour on se mariera, et que ca sera une journee magique... Que ca soit dans 1 an, 2 ou plus (enfin vais pas attendre 10 ans non plus). Si j'ai besoin que mon coquillage de cheri se sente pret, moi je l'attendrais.

Quelques photos :


Un embouteillage de gondoles ;)


Le pont du rialto !


Et là, c'est Massimo notre gondolier avec vue sur le pont des soupirs :)