Quelqu'un Maddie...

20 octobre 2006

En passant...


Pas envie d'écrire en ce moment.
Je raconterai notre voyage à Venise et le mariage de nos amis plus tard, peut etre la semaine prochaine, ou la semaine d'après. Je sais pas, quand je retrouverai l'envie d'écrire.

Juste que nous sommes en octobre, et que le 26, ca fait 9 ans que mon père n'est plus là. Juste que certaines années, cette date passe facilement, une date comme une autre, j'y pense légèrement, mais tout va bien.

Cette année n'est pas comme ca. Je suis pas triste, mais à fleur de peau. Envie de parler, et pas envie, envie, pas envie, c'est mon état du moment. Donc je laisse passer le temps, je laisse passer cette date pour arriver au 29 qui est beaucoup plus joyeuse car la naissance de mon neveu il y a 5 ans. Ca c'est une date qui vaut vraiment mieux le coup.

J'ai essayé de ne pas y penser. Et ce n'est qu'une date. Mon père me manque pareil en juin qu'en octobre. Mais ce mois d'octobre 97 a changé ma vie. Et souvent, les "Et si... " n'arretent pas de voltiger dans ma tête. Et comme tout le monde le sait, on changerai le monde avec des "Et si..."

Donc je me tais, pour mieux revenir...
Je vais bien, et en meme temps je vais mal. C'est normal, ca passera. Ca passe toujours.


Et à mon retour, vous aurez de belles photos de Venise.