Quelqu'un Maddie...

29 septembre 2005

5 jours plus tard


Nous sommes jeudi, et aujourd'hui c'est mon premier jour de travail depuis vendredi. Ma semaine de boulot va être trop dure je le sens.
Non sérieux, c'était pas joyeux cette semaine, entre les pics de fièvre, la tension a ramasser au sol, les douleurs dans tout le corps, et cette impression de se traîner à penser que toute force à quitté notre corps.
Lundi après midi, chez mon docteur, je sors fièrement quand elle me demande ce qui ne va pas : J'ai la grippe !
Et elle de me répondre au tac au tac : Non !
Ah... Limite déçue car vu mon état, je vois pas ce que je peux avoir.
Mais non la grippe arrive à noël en espagne. Donc la ce que j'ai eu (et chéri aussi mais juste parceque c'est un vilain copieur) c'est un virus, sans nom... Que tout le monde attrape... Bon pour l'instant, je n'ai vu que moi et chéri, mais je la crois hein.
Je la crois encore plus quand elle me cite tout ce dont je souffre sans en loupé un.
Et on prends quoi alors pour soigner ce vilain virus ??? de l'efferalgan !
Trop la classe.

Un ptit arrêt maladie sous le bras, chéri se charge d'acheter les médocs car je suis en pic de fièvre, et gros besoin de m'affaler sur mon canapé.

C'est long 3 jours sans bosser ! Bon ces 3 jours j'aurai adoré les avoir si ca avait été pour faire les boutiques, la fête, ou d'autres trucs super rigolos, mais quand on est malade, qu'on peut pas faire trois pas sans transpirer comme après avoir joué un match de foot, ben ca fait long 3 jours.

Mais arrêtons de nous plaindre... Je suis de retour, super fatiguée, mincie de 2 kg (hehehe... y'a du bon chez les virus), mais j'apprends a mon cerveau a retravailler (et a bloguer aussi ^^) et ca c'est chouette.

Demain soir, c'est déjà le week end, et vous savez quoi ??? je vais dormiiiiiiiiiiiiiiiiiir (bon et faire la fête un tit peu quand meme, car bon... ca me manque...)

Et puis sinon dans 10 jours, nous auront confirmation de l'état de santé de ma petite nièce. Il faut qu'elle soit bien. Elle va avoir le plus joli prénom en plus. Son papa est assez positif, mais sa maman stresse quand meme. Normal, mais il faut tenir le coup. Je suis sure que tout ira bien.

Voilà. Malheureusement, quand on reste cloîtrée chez soi pour cause de virus, il ne se passe pas grand chose.
Sauf que j'ai vu le début de la saison 2 de Lost et de Desperate Housewives, et je ne dirais qu'uen chose : Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!