Quelqu'un Maddie...

23 septembre 2005

Moi y'en a vouloir dodo


Je suis fatiguée.
Fatiguée,
fatiguée,
fatiguée...

Mais aujourd'hui c'est Vendredi, et donc youpi ! le dodo se profile à l'horizon...

Je suis un peu mal fichue depuis hier. Mal au bidon, et douleur qui se propage jusqu'au dos... Je vous dis pas comme j'ai été productive au boulot hier (ouai, pas trop en fait). Et après une bonne nuit réparative je compte être aussi productive aujourd'hui (toujours pas trop en fait).

Chéri, me voyant mal hier, me dit : va chez le médecin demain (hum chéri d'amour, tu y as été TOI chez le médecin quand tu étais malade ???). Bref, autant ne pas discuter avec sa moitié quand elle est aussi têtue et s'exécuter.

Mais maintenant avec mon rendez vous pour ce soir, je me dis : je vais leur dire quoi ? Hola, j'ai eu mal au ventre hier soir. Mon copain pense que c'est le début de la grippe (tooooop ! pour une fois que je compte me faire vacciner, il n'est que la semaine prochaine ! moi contente :/) euh et sinon ca va bien ! Alors ? j'ai quoi docteur ?

Enfin je pourrais toujours dire a ma doc que j'ai l'impression que la population du japon essaye de sortir de mon crâne (en français, c'est que j'ai mal à la tête).
Bref, aujourd'hui a plus bobo (au ventre au moins), mais dodo. La journée sera longue...

Donc après avoir papoté 45mn avec mes deux collègues françaises (que j'apprécie pas forcément, mais aujourd'hui y'avait de la grosse nouvelle. vu que l'une d'entre elle s'en va), je surf maintenant sur internet (je bénis les réunions a répétitions du chef). Je blogue, et je bosse... un peu...
Et là je m'apprête a aller manger un desayuno español pour l'anniv d'un collègue (merci d'être né aujourd'hui... j'avais faim)

Enfin voilà.... c'est pas la grande forme physique, mais le moral est là.
Lundi, amniosynthèse et la grosse attente qui suivra. Donc wait and see !!!

Sinon dans la série : "je suis docteur, et je veux agrandir le trou de la sécu" Au moment ou les parents de mon neveu chéri accusaient la nouvelle de l'amnio et tout ce qui peut en suivre, la marraine de mamour de moi (dixit mon neveu) l'a amene chez le docteur (oui, on doit les aimer je vois pas d'autres raisons) Car tit bout est un peu malade. Et ce c*n de docteur lui dit : j'aime pas trop ca, il faut lui faire une radio des poumons !

La, mon frère a un rire nerveux, se disant : euh elle est ou la caméra caché ???

Et au final, la mère d'un copain de tit bout qui est medecin rassure tout le monde disant que c'est juste un coup de froid, et toute l'école est comme ca...

J'vous jure... A croire que leur truc en ce moment c'est : je suis en manque de decouverte d'une maladie grave !!!!
Tsss.....

Sinon l'autre jour, cheri m'a lance une perche sur le sujet BB. En me disant qu'il a une copine qui depuis qu'il la connait rêve d'avoir un enfant. Donc moi j'en profite pour lui asséner le coup de massue : oh mais tu sais moi aussi j'ai envie d'avoir un enfant.

Hum, sa tête était a prendre en photo. Imaginez la peur sur son visage. Alors moi qui se veut rassurante : oh mais pas tout de suite (mais euh par ex cette année ???). Et lui me dit : ben moi je veux pas d'enfants (Menteuuuuuuuuuuuur).

Bref, on en a pas plus parlé. Je crois qu'avec ce qui se passe pour notre petite nièce, il est un peu refroidit. Faut juste que je l'habitue à l'idée que moi ca me travaille, et que je veux pas attendre d'avoir 30 ans pour avoir mon premier enfant. Se me va a pasar el arroz comme on dit ici.

Enfin bon... c'est pas gagné !

Enfin... Le petit déjeuner espagnol m'attends... J'espere que ce sont des churros... ou une tortilla... mmmmmhhhh

Retour du ptit déj.... J'ai envie d'y retourner. Tortilla de patatas super bonne (j'adore ca moi) Puis fromage et chorizo (mais pas celui qu'on trouve en france) bref, super bon... Du coup j'ai oublie de me prendre une aspirine... Chic, en allant a la boite a pharmacie, je pourrais manger un peu plus. hihihi (je suis une gourmande invétérée... j'ai grossis depuis que je vis ici... ca peut pas durer !!!)