Quelqu'un Maddie...

24 septembre 2005

Oh ben c'est gentil de passer


Mais si tu pouvais ne pas trop t'attarder, ca serait chouette !
J'ai la grippe !
Et donc je suis forcément de mauvaise humeur !
Enfin non pas tant que ca, je m'enerve juste contre mes microbes..... a voix haute !

Donc le mal fichu depuis 2 jours, avait une raison.... Hier en plus j'ai annulé mon rv chez le docteur vu que j'allais super bien.... jusqu'a 21h a peu pres. Re bobo ventre, donc je resiste pas, je me couche et me met la tele. Le mal de ventre passe... Youpie, je suis sauvee.

On eteint la lumiere, et à peine endormie, je me reveille congelée, claquant des dents, et je me dis que je peux pas sortir du lit prendre une couverture, c'est le pôle nord dehors ! donc je réveille chéri et il me met 3kg de couvertures sur le dos... Me demande si ca va mieux, et moi en attendant que ca passe, je dis oui. Et paf, il se rendort.
Mais ca passe pas. Je grelotte, claque des dents, tremble, et comprends pas comment il peut encore dormir avec le bordel que je fais.
Et puis je suis plus du tout lucide surtout... je pense que je dis des choses, mais je les penses. Et surtout c'est du n'importe quoi.
Puis enfin ca passe... Je m'endors... Ouf, dodo....
Et je pense qu'1h apres pas plus (vu qu'il est 2h) c'est reparti. Ca dure a peu pres 45mn ou je me dis que je suis entrain de mourrir... (oui, j'ai jamais eu de grippe, alors forcement le nouveau inquiete) et cheri a cote qui reste imperturbable (je commence a moins l'aimer mon cheri la !). bref, retremblements, redelires, la joie... ca se calme, mais je suis tellement brulante que ca m'empeche de dormir.
Cheri a cote montre des signes de reveil (il est 2h50 a peu pres)(il se reveille apres la tempete... normal). Donc je lui raconte, et il me donne un cachet... Me passe des compresses fraiches sur le visage, et enfin je me rendors environ 1h apres...
Et la nuit fut complete a ce moment la.

Aujourd'hui, tout va bien sauf que j'ai 2 de tension. Et parcequ'il m'aime, cheri a 2 de tension aussi.

La ce soir, me sens un peu moins bien, on verra bien cette nuit mais nous sommes pares de medoc cette fois. Au moins on se la fait ensemble cette grippe (bon moi nettement plus forte quand meme)

A voir demain on doit aller chez les beaux parents, pas envie de leur refiler... Mais une journee a rien faire, on devient fou !!!

Me forcerai pas en tout cas pour aller bosser lundi... ENfin on verra ou j'en suis !

Sinon la france a perdu au basket... Trop nul ! j'aurai bien aime voir une finale France/Espagne ! enfin faut voir si elle se qualifie maintenant contre l'allemagne !!!

A por ellos !!!!

Et moi je vais prendre mes cachets