Quelqu'un Maddie...

12 juillet 2005

Enfin !


Je crée mon blog...
Pourquoi ? Parceque je lis les blogs des autres depuis des mois déjà, et souvent j'ai eu envie de créer le mien.
J'ai hésité longtemps, car je ne veux pas que les gens que je connais me trouvent ici. Mais après tout... Si ils me trouvent, ce n'est pas grave. Je le crée pour moi après tout ce blog et si les gens que je connais passent par ici, et bien plutôt que me lire en cachette, je serais ravie d'un ptit commentaire.

Que dire de moi. Et bien j'ai 28 ans, je vis à l'étranger depuis bientôt 1 an, et je m'y plais bien. Même si ma ville chérie qu'est Paris me manque très très très beaucoup. Mais j'ai pleins de chose qui me rendent heureuse ici. J'en raconterais plus dans les prochains posts... après tout, faut pas tout dire d'un seul coup.

Donc voilà. C'était pour la petite présentation. Je vais retourner a mes occupations, et ce soir si j'ai le temps, je m'installerais mieux dans ce nouveau petit chez moi rose.

A bientôt.