Quelqu'un Maddie...

22 janvier 2007

Mode stress = ON


Attention, il y a du changement chez la Maddie's family (qui se compose de chéri et moi).
Depuis samedi dernier, nous perdons des heures de sommeil, des années de vie. Nous gagnons en tension haute, mangeage d'ongles.

Depuis samedi dernier, nous avons décidé d'acheter un appart ! Depuis, c'est le stress. Le bord de l'infarctus, des heures et des heures a faire des calculs sur excel (c'est notre meilleur ami depuis quelques jours).

Mais souvent, c'est l'imagination qui prend le relais... On fera tels changements dans cette pièce, une baignoire jacuzzi dans la salle de bain (oui, l'imagination n'a pas de limite).
Regarde, il y a pleins de jardinière, on va planter des tomates.

Et le barbecue sur la tite terrasse !

Petit a petit, la peur de l'engagement, du crédit (le taux est revisé chaque semestre, et presque toujours à la hausse), le stress de vendre l'autre appart (qu'on vend cher, mais qui n'est pas a nous...), la peur tout simplement, ben elle fait place a la joie de changer de chez nous.

Notre petit nid va nous manquer, mais ce qu'on gagne a coté, n'a rien de comparable.

173m2, sur 2 étages. Un grand balcon, une petite terrasse, ensoleillé, 3 chambres, 2 salles de bains. Un salon immense. L'étage est une grande pièce avec une partie mansardée, que nous transformerons en notre chambre avec coin détente ! Nous ferons une autre salle de bain en haut.

Il y a des choses à faire, mais c'est tout a fait habitable.

Nous ne le payons pas trop cher. Mais nous nous éloignons de Madrid (36km). Je m'en fiche, car la ville ou nous allons est jolie, tranquille. J'en suis tombée un peu amoureuse quand nous cherchions cet été.

Des amis y vivent deja, et sont très heureux. Donc nous ne partons pas à l'aventure. Ca sera tellement plus tranquille que notre quartier.

Je suis heureuse. J'ai hate d'avoir les clés. De commencer les travaux, d'y vivre.

Et vous savez quoi ???

Meme plus peur !

(Photos a venir, quand je les recupererai)