Quelqu'un Maddie...

02 janvier 2007

Bonne année !


Et nous attaquons une nouvelle année...
Quel bilan pour 2006 ? Je sais pas trop en fait, elle a été pleine de joie, teintee de peines par ci par la... Mais bon comme tout le monde non ??
Et la, c'est 2007. Je ne sais pas pourquoi, j'aime pas le chiffre 7 ! Pourtant je suis née en juillet 1977, ca en fait du 7 non ? Et puis tous les horoscopes me disent que mon chiffre est le 7 !

Alors je sais pas pourquoi je suis pas fan de ce chiffre, je crois que je le trouve pas beau.

Le 8 est bien plus beau non ? avec ces jolies courbes.

Mais bon, on est en 2007, et on en a pour 363 jours de ce chiffre, donc je m'y ferais. Et puis qui sait... 2007 sera peut etre une année magnifique.
Tiens, je réagis : mon père est décédé en 97... Je crois que je comprends pourquoi je l'ai en grippe ce chiffre.

Mais c'est décidé... 2007 va déchiré sa mere !

La je reviens de vacances à Paris. Ben je reviens frustrée... Je n'ai pas vu 2 personnes très chères a mon coeur, et au final je n'ai vu que 2 amis.
La faute a qui ? A ce fichu temps qui vole. A cette culpabilité qui fait que quand je suis a paris je passe plein de temps avec ma mere, pour qu'elle profite de moi (et moi d'elle bien sur, mais je vois moins mes amis pour elle que pour moi en fait. lol).
A cause de petits cons qui n'ont rien trouvé de mieux que de nous casser notre voiture et nous voler notre GPS 1 jour avant notre retour, et j'ai du annuler pleins de rv avec des amis car on a passé la journée dans les garages et chez les flics...
J'ai perdu une journee de vacances a cause d'eux, et on a fait 1279km au retour sans musique (mais heureusement, avec une super vitre en plexi glass... Ca nous a sauvé la vie)

Donc j'ai un gout amer de cette fin de vacances. Ca m'enerve de pas pouvoir faire ce que je veux, d'avoir le temps que je veux. Mais bon, c'est toujours pareil, et tous les expats ont ce probleme (exemple d'amis a nous qui vivent hors de madrid, et qui sont frustrés comme moi)

Mais les fetes se sont bien passées... Tant noel que le jour de l'an. Maintenant, la prochaine est samedi, les rois. jour ou l'on donne les cadeaux en espagne. Et oui, quand c'est fini, ca continue.

En attendant, j'ai repris le boulot aujourd'hui, et c'est la deprime generale ici. Mais bon demain je recupere mon jambon que j'ai gagné, et je vais me regaler.

J'espere que vous avez passé de joyeuses fetes, et si vous n'aimez pas ca, ben vous en faites pas c'est fini. On est tranquille jusqu'a l'annee prochaine !

Car apres tout, ca fait du bien quand ca s'arrete hein ??? Et puis les jours gagnent des minutes de soleils... C'est pas la classe ca ?