Quelqu'un Maddie...

26 janvier 2007

Les photos du nid


Voici les photos qu'on a prise lors de notre dernière visite.

Alors, ça, c'est la cuisine. On va la refaire entièrement (enfin le mobilier) car le sol est les murs sont pas trop mal.
C'est en entrant dans le salon. A droite il y a plein d'espace, ou on mettra la partie salle a mangé, et encore tout l'espace pour le coin télé ! C'est grannnnd ! Et la fenetre donne sur le grand balcon. Nous allons mettre du parquet, car le sol est vieux, et moche. Enfin moi j'aime pas. Et avoir du carrelage dans un salon, j'aime pas.
Notre balcon... regardez, les jardinières sont compris dedans... A nous les tites tomates ! Le balcon est très large de la ou est prise la photo, assez pour mettre table et chaises de jardin... Pour les ptits dejeuners au soleil :)
La vue du balcon.... Sans commentaires... j'adore !

L'étage. La partie mansardée, ou l'on mettra notre chambre. On pense séparer par une paroi style japonais... enfin on verra !

On continue le tour de l'étage... La porte donne sur une petite réserve, qu'on pense transformer en salle de bain. La porte fenetre donne sur la petite terrasse de 10m2 pour le barbecue :)




Encore une vue de l'etage... Cette partie, on en fera un deuxieme salon je pense, on est pas encore décidé sur ce qu'on en fera, on verra. Le sol, on le garde car il est récent. Carrelage certes, mais pas moche.



Une des deux salles de bains... Vous comprendrez qu'il faut vite vite la refaire celle la ! :)

Enfin, une des chambres du bas (il y en a 3). Normales. On peut voir un peu mieux le sol que je veux changer. Cheri aussi... Donc ouf !
Voila, j'espere vous montrer des photos quand on l'ameliorera... Si tout va bien, on aura les clés le 15 fevrier... J'y crois pas ! je suis trop contente