Quelqu'un Maddie...

08 mars 2007

Non, je suis toujours en vie !


Tout va bien... même très bien...

Juste qu'il y a un gros chamboulement dernièrement... Le nouvel appart, l'anniversaire de mon chéri, et puis ca:


La ptite barre est très légère... Mais bien là (surtout qu'on a refait un test plus tard pour etre surs)
Nous sommes les plus heureux du monde, mais depuis quelques semaines, je suis transformée en marmotte... Je dors, je dors, et je dors... Mais qu'est ce que je suis heureuse...
J'essaierai de venir plus souvent quand j'aurai fini d'hiberner. Deja, rendez vous pour une écho le 4 avril. On a hate. Surtout de voir que tout va bien...
Les nausées aussi sont pas loin. Mais c'est tellement secondaire tout ca, pour le bonheur qui va arriver d'ici quelques mois, je supporterai n'importe quoi !