Quelqu'un Maddie...

21 mars 2007

Deja 1 mois


Je commence à bien gérer les nausées... Enfin pas tout le temps, mais en majorité, si. J'ai toujours avec moi un ptit truc a grignoter (je suis trés salée, donc je pense bientot m'amener des batonnets de carotte ;) ) et ca passe.
Parfois, non. Comme aujourd'hui. Et dans ce cas, je me demande si mon bebe n'est pas entrain de se venger de quelque chose !

Ok, j'étais enceinte (mais je savais pas) quand je suis partie skier un week end !! Mais suis presque pas tombée !!!

Enfin, a part ca tout va bien. J'ai chopé un rhume carabiné, et il passe gentiment. Bien sur j'étais au plus mal ce week end, alors que j'aurai pu dormir. Mais non, car apnée.
Je n'avais pas non plus la force pour aller bosser à l'appart, donc ce fut un week end de perdu a ce niveau la...

J'essaie de pas trop m'impatienter de mon rv gygy dans 2 semaines... J'aurai une echo en plus, je saurai si il va bien ! Je suis sure que ca va, je suis super positive, mais il y a quand meme cette petite peur... Celle du 1er trimestre en fait... Qui ne passe pas par cette peur de la fausse couche ??? Mais je suis sure que mon ptit poisson va tout bien, et qu'il s'amuse a me faire dormir et avoir des nausées... Bien sure, je suis sure que quand il sera la, dormir sera un joli souvenir ;)