Quelqu'un Maddie...

23 mai 2007

C'est le printemps ?


Non car entre les super orages et la pluie et le froid, des fois je me demande si on est fin mai !
Enfin ne nous plaignons pas, si ce n'etait pas ca, ca serai 30º ou plus... quitte a choisir, je prend le gros orage, car c'est quand meme vachement rigolo un gros orage !

Je suis officiellement dans le 2e trimestre. J'ai d'ailleurs bientot fini le 4e mois, et maintenant que je n'ai plus de nausées (c'était donc vrai, ca s'arrete a la fin du 3e mois...) et que je suis plus atteinte de fatiguite aigue, je m'apercois que j'ai la super peche !

Mon ventre s'arrondit de jours en jours, et je suis dans l'attente de sentir la presence de mon ptit locataire. Il parait que ca ne va plus tarder maintenant. J'ai hate, je suis très curieuse de savoir quelles sensations ca peut faire.
Nous avons eu une petite echo la semaine derniere lors de ma derniere visite chez gygy. Elle a essayé de voir si c'était une fille ou un garçon, mais entre la machine a echo qui n'est pas tres performante et le bébé qui n'y mettait pas du sien, donc on a pas vu... Mais il avait le hoquet, et il bougeait, et c'etait trop chou !

J'arrivais pas a decoller mes yeux de l'ecran ! Mon cheri qui posait des questions, le doc qui faisait des commentaires, et moi je fixais l'ecran, c'etait trop magique, je pouvais pas perdre 1 seconde des images de mon bebe !!!

21 juin, echo morpho. La on saura si c'est ptite princesse ou ptit prince... J'ai hate !!!

Mercredi, je compte demander a mon chef un congé parental... je flippe d'avance. En plus je viens d'apprendre qu'une collegue de mon departement est enceinte. Sur 7 personnes, nous sommes 3 femmes, et les 3 enceintes a se suivre a quelques semaines pres !!!
Sans compter mon chef qui sera papa lui aussi ! On en pouvait plus tellement on rigolait du comique de la situation. Nos collegues mecs vont avoir peur la d'un coup ! Si on avait voulu le faire expres, on aurai pas reussi...

Bref, le deuxieme trimestre est la, et je revis enfin... Je commence vraiment a profiter de ma grossesse, et je montre fierement mon ptit bidon maintenant !