Quelqu'un Maddie...

27 septembre 2007

en direct live du canapé


Chose merveilleuse depuis quelques jours : je ne vais plus travailler !!

Donc a moi le bullage, le dodotage, le preparage de la naissance, et fini le travaillage (oui, j'invente des mots si je veux ;) )

Une fois que nosu nous sommes inscrits a la secu de notre nouvelle ville avec cheri, direct on a pris rv avec notre nouveau medecin pour demander l'arret, car la je commencais a fatiguer serieusement avec 1h30 de transport matin et soir !
A peine eu le temps de lui expliquer pourquoi je voulais m'arreter qu'il me faisait deja l'arret ! Gentil docteur !

Donc j'ai du apprendre mon poste a ma remplacente en 3 jours ! et de temps en temps elle m'appelle quand elle a un doute, et du coup je me sens moins "coupable" de ne pas bosser alors que je ne suis pas malade !

Pour la ptite info, ici y'a pas le conge maternite obligatoire avant la naissance ! donc tu peux bosser jusqu'au bout ! et te debrouiller pour avoir un arret medical qui ne te manges pas ton conge maternite ! donc c'est ce qu ej'ai fais !

Tout le monde trouve que c'est normal vu le trajet que j'ai, mais y'a que mon chef qui pense encore que je reviendrai avant l'accouchement !
J'ai rv avec mon doc cet apres midi pour renouveller l'arret, donc demain j'appelerai mon chef et lui dirai : euh vais pas revenir moi ! ca va lui faire bizarre !

Donc qu'est ce que je fais depuis ??? ben je chome pas !!! d'ailleurs, va falloir que je leve le pied, car le transport, j'en fais toujours beaucoup, mais cette fois pour aller a mon ancien quartier prendre des cours de conduite !
Apres avoir reussi le code, c'est la suite logique !
Alors tout se passe bien ! ma fille est adorable et ne me donne pas de coup durant le cours, la voiture doit la bercer !

Mon prof est excellent, et il m'expliqeu tout bien, et on se marre bien a balancer sur le pays de l'autre !

je sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer, car je fatigue quand meme tres tres vite, mais je continuerai apres la naissance sinon ! Cheri prendra 3 semaines apres la naissance (2 comme conge paternite comme en france, et 1 de vacances) donc il pourra s'occuper de la miss pendant que je conduis !

Voila les nouvelles !! la chambre est prete, je lave petit a petit tous les vetements, et j'ai enormement hate d'avoir ma puce dans mes bras ! il faut attendre encore un ptit peu je sais, mais viiiiiiite ! je veux la voir !

bon maintenant que je suis libre de toute obligation de travail, vais pouvoir bloguer plus souvent !! z'avez le droit de m'engueuler sinon ;)