Quelqu'un Maddie...

05 septembre 2008

oui, mais....


un message rapide juste pour vous dire que j'arrete le blog !!

alors deja, rapidement le mariage. C'etait merveilleux ! on a passé une magnifique journee !! tout le monde etait ravis, certains nous on meme dit que c'etait le meilleur mariage ou ils ont ete !! ca touche vraiment ce genre de paroles !

on repart avec un souvenir magique, c'etait mieux que ce que je pouvais imaginer !

les photos du photographe sont top, faut qu'on en choisisse maintenant pour l'album ! ca va pas etre simple.

Maintenant, la fermeture du blog, pourquoi ? Ben parceque j'ecris tres peu dessus, au final je pense pas que j'en avais besoin...

Quoi que, j'aurai besoin d'un defouloir maintenant !
car si je ferme le blog, c'est surtout car ma mere est a l'hopital, et qu'on lui a diagnostiqué un cancer...
ca ne fera que la 3e fois !

bref, mon monde s'ecroule a nouveau !! la j'ai du mal a positiver aujourd'hui ! peut etre demain, je verrai !
nous partons la voir, elle ne sait rien pour l'instant, donc bon... la joie !

voila, du coup pour l'instant, je ferme... Enfin, du moins je mets en veille, possible que j'ai besoin de ce blog au final pour me defouler ! je sais pas !!

bref, je pense au bonheur qu'elle a vecu a mon mariage, et on va l'epauler comme il faut !! et je vous promets, qu'on va tellement la chouchouter, qu'elle va se battre pour vivre et gagner ce nouveau combat !